L’IATF 2025 à Alger (4-10 septembre 2025), organisé par la Banque africaine d’import-export (Afreximbank), en collaboration avec la Commission de l’Union africaine (CUA) et le Secrétariat de la Zone de libre-échange continentale africaine, offre une plateforme unique pour s’engager avec le continent africain, pour rencontrer et s’engager avec la communauté d’affaires africaine, pour prendre le pouls du commerce et de l’investissement en Afrique, en particulier dans le contexte de la mise en œuvre de l’Accord de libre-échange continental africain.
L’IATF 2025, l’une des plus grandes foires commerciales du continent africain, attirera plus de 35’000 visiteurs, présentera plus de 75 pavillons nationaux et accueillera plus de 1’600 exposants qui présenteront une large gamme de produits et de services. Cet événement constitue une occasion unique pour les acteurs économiques suisses d’entrer en contact avec un large éventail d’acteurs économiques et politiques de haut niveau, ainsi que de nouer des liens avec des pairs africains et d’autres représentants du monde des affaires.
Pavillon suisse
S’appuyant sur la participation réussie de la Suisse à l’IATF 2023 au Caire, l’IATF d’Alger offre l’opportunité de confirmer le rôle de la Suisse en tant que partenaire de confiance pour les gouvernements et les entreprises africaines. La secrétaire d’État Budliger Artieda participera à nouveau à l’IATF 2025, accompagnée d’une délégation d’entreprises, ce qui renforcera la visibilité de la Suisse et l’impact du Pavillon suisse.
Vous êtes intéressés par une participation au Swiss Pavilion et/ou à la délégation d’entrepreneurs ? Alors contactez Mehmet Yildirimli, Senior Consultant Africa chez Switzerland Global Enterprise :
- Email : myildirimli@s-ge.com
- Téléphone : 044 365 53 52