15 mars 2023

Rapport d’activités 2022 – CleantechAlps

Retour sur l’année 2022 de CleantechAlps, une année marquée par un élan positif pour les entreprises cleantech. Le rapport annuel de CleantechAlps fraîchement publié permet de découvrir les activités, les innovations, les acteurs, les expériences, les réussites et les évènements liés aux technologies propres qui ont marqué l’an passé. Le rapport est disponible en version électronique sur le site internet de CleantechAlps ou en format papier en le commandant par courriel.

Une fois de plus, l’année a été riche en actions concrètes au bénéfice des entreprises cleantech de Suisse occidentale. La plateforme CleantechAlps, en tant que porte d’entrée des technologies propres et moteur de l’écosystème, est ravie d’y avoir contribué. Grâce également aux partenariats tissés avec des acteurs de renom, CleantechAlps a pu favoriser le développement des technologies propres dans la région. Découvrez quelques unes de ces initiatives et collaborations en highlight de l’année 2022, dans notre rapport d’activités.

Pour vos communications de 2023, nous vous invitons à nous transmettre vos communiqués de presse à l’adresse info@cleantech-alps.com. Nous les relayerons avec plaisir.

Notre rapport d’activités 2022 en PDF